Envie de participer ?
Un nouveau bureau pour l'USRSL

Lundi 3 juillet, en soirée, les membres du nouveau bureau et les membres de l'Union sportive Renazé Saint-Saturnin-du-Limet (USRSL) se sont retrouvés pour dresser un bilan des portes ouvertes qu'ils avaient organisées au stade Michel-Le Milinaire le mercredi 28 juin.

Le but était aussi de discuter des futures organisations d'évènements.

Une quarantaine d'enfants sont venus découvrir lors des portes ouvertes le football.

Ils ont participé à différents ateliers mis en place par le club et dirigés par les bénévoles ainsi que par l'éducateur sportif de l'office municipal des sports de Renazé : Victor Le Brigand.

Une autre opération portes ouvertes aura lieu en septembre.

Les membres du bureau ont indiqué que la soirée foot sera relancée, tout comme le tournoi des jeunes.

Ils envisagent de créer un tournoi interfamille.

D'autres évènements auront lieu lors de la prochaine saison 2023-2024, annonce l'équipe du bureau du club de foot.

Composition du nouveau bureau

Il a été élu le 22 juin.

Romaric Fougeray, coprésident, Djimmy Boisseau, coprésident, Cyril Belloeil, président délégué, Antonin Pasquier, vice-président, Kévin Fourmont, vice-président, Kévin Thierry, trésorier, Morgane Gaucher, trésorière adjointe, Gwladys Lutellier, secrétaire, et Delphine Boisseau, secrétaire adjointe.

Les membres : Thomas Audoin, Nicolas Bouvier, Dominique Bréhin, Jean-Claude Buttier, Fabrice Dormeau, Thierry Gerault, Matthieu Hocdé, David Hocdé, Hubert Hocdé, Gaëtan Jondeau, Stéphane Moisy, Adrien Paillard et Antoine Mercier.